Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kou2gueule
kou2gueule
Publicité
Archives
18 novembre 2005

kou2gueule

Celui ci est vraiment personnel ou du moins presque.

Ce midi je me suis assis comme d'habitude a la cantine , dans mon assiette comme tout les jours: une entrée , un plat chaud (légumes+ viande) et dessert (laitage et fruit) et comme tout les jours j'ai plonger ma fourchette dans ce qui semblait être aujourd'hui du chou, je veux bien comprendre que j'ai la chance de pouvoir manger a ma faim , mais ce choux semblait plus être du plastique acide , je me suis donc rabattu sur ma viande et a ma grande surprise (hahahahaha!!) c'était du plastique je suis donc allez en cours avec très peu de chose dans le ventre et a la vue de mes camarade qui comme moi ont mangés a la cantine qu'ils avait la même tête que moi fatigués par dessus sa nous avons en moyenne 20 minutes pour manger (remarquez pour le peu que nous mangeons) tout cela pour 3euros67!!!!! ne serait pas un peu contradictoire tout sa comment voulez vous qu'un lycéen puisse être attentif en cours s'il n'a rien dans le ventre. A bonne entendeur salut!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité